Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
bordel de merde
le 30/09/2018 3:02
De peu la célébrité.
Il était à moins de 3 mètres...
Mais bon, quand tu es au taf, ben, tu es au taf...
Et en plus, le stocks d'oeufs et tommates pouri a été confisqué hier...
Service de sécurité doublé.

c'est pas fini la baisse du social en France!

Beehhhhhh!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/10/2018 9:49
Citation :
Au final je suis content que ce soit Macron etant donné que c'est strictement le même programme économique.

Par contre j'aurais ptet préféré la politique migratoire de Fillon.


Merci d'avoir partagé ton avis
Pour ma part, je n'ai voté pour personnes, ne m'étant pas retrouvé pleinement dans les candidats.
Darkent

le 02/10/2018 9:57
Citation :
Prouve le.


Lol flemme c'est toi qui accuse, c'est toi qui a la charge de la preuve.

Du coup je confirme : Les belges ont découvert ce mot lors de l'été 2018, en région parisienne c'est devenu un terme ultra commun chez les millenials, comme "kiffer" "osef" "
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/10/2018 9:58
j'ai voté pour Lassalle parce qu'il était marrant et qu'il avait promis un apéro géant pour sa victoire

et accessoirement j'aime bien sa manière de défendre ses convictions
Filgaia
le 02/10/2018 10:07
Citation :
Lol flemme c'est toi qui accuse, c'est toi qui a la charge de la preuve.


CHEH !

Je l'ai toujours utilisé aussi ce mot, au même titre que l'immondice que j'ai écrit en majuscule un peu plus haut.
J'aime les carottes

le 02/10/2018 10:08
Citation :

Lol flemme c'est toi qui accuse, c'est toi qui a la charge de la preuve.

Ça ne fonctionne pas dans ce cas ci. Je te demande de prouver que quelque chose existe.
C'est comme si je demandais à quelqu'un de prouver que dieu existe et qu'il me disait "lol, c'est toi qui accuse, c'est à toi de prouver".
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/10/2018 10:10
Au premier tour Asselineau m'a bcp séduit.
Cependant je me suis abstenu. Sa vision Européenne est proche de certains de mes ressentis, mais aussi très loin de mon "rêve Européen"
Darkent

le 02/10/2018 10:11
Citation :
Ça ne fonctionne pas dans ce cas ci. Je te demande de prouver que quelque chose existe.
C'est comme si je demandais à quelqu'un de prouver que dieu existe et qu'il me disait "lol, c'est toi qui accuse, c'est à toi de prouver".


lol stuveux.
En tout cas je t'ai fillé ta preuve.

*dab*

J'aime les carottes

le 02/10/2018 10:12
Citation :
il était marrant et qu'il avait promis un apéro géant pour sa victoire

Et on va encore me traiter de facho si je dis que le droit de vote universel est une connerie..
Darkent

le 02/10/2018 10:15
Citation :
Au premier tour Asselineau m'a bcp séduit.


Bonsoir, je vous dérange pas ?
Je me demandais si VOUS AVIEZ DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'UPR ?????
LE PARTIE QUI MONTE MALGRÉ LE SILENCE DES MÉDIAS.


Miskine le mec il a cru qu'il allait faire un vrai score :'(
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/10/2018 10:18
Le score les politiques scène moquent je pense, ils veulent juste être au deuxième tour avec Le FN/MLP pour passer esay.
Enfin je pense
Darkent

le 02/10/2018 10:19
Citation :
Le score les politiques scène moquent je pense


Bah non puisque pour passer au deuxième tour il faut faire un score ?
: smiley thonk :
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/10/2018 10:45
Citation :
Et on va encore me traiter de facho si je dis que le droit de vote universel est une connerie..


c'est pas plus idiot que de voter pour un candidat en se basant sur les promesses dont on sait pertinemment qu'il ne tiendra jamais. autant voter pour le mec le plus cool

le jour ou on commencera a voter en se basant sur le CV du mec (j'entends pas la ce qu'il a déjà accompli en politique) et non sur ses promesses peut être que j'envisagerai de prendre ça plus au sérieux
Filgaia
le 02/10/2018 10:52
ça me rassure de voir que je suis pas le seul à apprécier Macron pour les même raisons que Darkent <3
Alors qu'à la base je trouvais que c'était un petit rigolo et que jamais je n'aurais voté pour lui, comme quoi...
gto019
OIK
le 02/10/2018 10:54
Je plussois Dr sur ségo, c'est quand même une grosse tanche la meuf, elle est même pas capable de gérer sa région. C'était pareil pour hollande il a laissé la corrèze dans un sal état, on était content qu'il dégage de chez nous. Lassale, il est marrant mais il a les mains baladeuses à ce qu'il parait. Sa grève de la faim c'était stylay et son parlé est juste godlike. Je parle même pas des trolls qu'il lache à l'assemblée, le mec ca pourrait être un mvp du fofo oik. Pareil que xbod j'ai pour principe pour pas voter pour des fils de putes et je me marre de voir les melanchonistes en PLS. Ils me détendent en soirée avec toute leur moralité à deux balles et leurs contradictions. @Niarfounet pro dictature intelligente toi aussi?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/10/2018 11:08
gto019
OIK
le 02/10/2018 11:17
La droite et la gauche ca veut rien dire. De manière générale, je pense pas que tu puisses te revandiquer de gauche et de droite si t'es pas pro démocratie mais c'est un autre débat. Autre point, je suis pas sur que les belges soient les mieux placés pour parler politique compte tenu de l'instabilité de leur gouvernement.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/10/2018 11:20
je suis d'accord, juste que la vidéo me fait rire
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 02/10/2018 13:24
Macron c'est un tas de merde incompétent, une preuve supplémentaire s'il le fallait que ce sont ces connards de banquiers qui dirigent et plus les politiques. Ce quinquennat me fait autant vomir que celui de Hollande pour l'instant. Les médias sont instrumentalisés pour bien passer les lois de merde en loseD, les ministres sont là parce que ce sont des potes et pas parce qu'ils ont les compétences requises, bref on marche sur la tête de plus en plus. J'attends avec impatience une guerre civile ou une révolution pour envoyer tous ces petits parvenus à l'échafaud.

Et, sans le côté acerbe, je suis toujours autant dégoûté que ce soit la même palanquée de connards qui n'ont jamais eu à bosser de leur existence et qui n'ont aucune notion de la réalité de la vie qui s'occupent de diriger notre pays. Heureusement que pour la plupart leurs décisions ne nous affectent pas et qu'ils se sucent la bite entre eux. Ha si, c'était acerbe en fait.

Citation :
C'est un peu comme les radars automatiques, j'ai du mal à voir comment on peut être "contre", dans l'absolu ça ne gêne que ceux qui ne respectent pas la loi.

Pas vraiment, il y a 2 problèmes en fait :
-1 : ce ne sont pas des mesures de protection, mais de racket. Ça n'empêche pas les accidents, c'est hypocrite, et quand tu lis les circulaires que ces sociétés privées (!) se passent tu comprends bien que leur but c'est pas la sécurité routière, mais faire du bif. Et ça me dérange que l'État laisse des sociétés privées voler de la thune à ses citoyens sous couvert de "sécurité routière" alors que c'est faux et que c'est surtout qu'ils se font bien rincer derrière.
-2 : vie privée / erreurs : comme dit, ce sont des stés privées qui s'en occupent, c'est déjà un problème, mais surtout les erreurs sont nombreuses, coûteuses, et parfois sans recours !

Respecter les limitations de vitesse, ok, mais les faire respecter par cette méthode répugnante ça n'encourage pas les gens à prendre conscience des réels dangers de la circulation, mais plus à la défiance. C'est contre productif.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/10/2018 13:29
Citation :
Macron c'est un tas de merde incompétent, une preuve supplémentaire s'il le fallait que ce sont ces connards de banquiers qui dirigent et plus les politiques. Ce quinquennat me fait autant vomir que celui de Hollande pour l'instant. Les médias sont instrumentalisés pour bien passer les lois de merde en loseD, les ministres sont là parce que ce sont des potes et pas parce qu'ils ont les compétences requises, bref on marche sur la tête de plus en plus. J'attends avec impatience une guerre civile ou une révolution pour envoyer tous ces petits parvenus à l'échafaud.

Et, sans le côté acerbe, je suis toujours autant dégoûté que ce soit la même palanquée de connards qui n'ont jamais eu à bosser de leur existence et qui n'ont aucune notion de la réalité de la vie qui s'occupent de diriger notre pays. Heureusement que pour la plupart leurs décisions ne nous affectent pas et qu'ils se sucent la bite entre eux. Ha si, c'était acerbe en fait.


This putain!
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 02/10/2018 13:31
Addendum : J'aime pas les banquiers ni les hommes politiques, alors la fusion super Saiyan des 2 vous imaginez bien que je ne le porte pas dans mon coeur.
Ces gens n'ont pas de cerveau, mais une calculatrice à la place, ne pensent qu'en terme de profit et à court terme. C'est à cause d'eux qu'on détruit notre putain de planète, alors oui s'ils pouvaient tous disparaître je ne verserai pas de larme
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.